L’incubation par e-nov Campus

Le programme d’incubation d’e-nov Campus permet à de jeunes talents de pouvoir réaliser leurs idées novatrices dans le secteur digital. Les e-noveurs développent tout leur potentiel dans un environnement de partage de compétences, de formations complémentaires à la carte et d’ouverture aux réalités du marché grâce à un réseau renforcé de professionnels du secteur.

Le porteur de projet peut développer son innovation technologique en tant qu’étudiant, auto-entrepreneur ou partenaire d’une entreprise extérieure. Qu’il s’agisse de projets porteurs dans le secteur du webmarketing ou plus largement de concepts Internet à forte valeur ajoutée, les e-noveurs sont accompagnés pour donner vie à leurs idées en toute autonomie. L’accompagnement est personnalisé au travers de sessions de coaching. Le porteur de projet peut aussi s’inscrire à l’un des 3 masters e-management de l’Université de Haute Alsace en tant qu’alternant d’e-nov Campus, ou préférer y participer en tant que candidat libre pour consacrer plus de temps à la conduite de son projet.

Projet internet Innovant e-nov Campus : votre place vous attend !

Les locaux mis à disposition par l’association renforcent cet esprit d’émulation et de collaboration dans un environnement novateur au service de nouveaux talents. Implanté au cœur du quartier gare, e-nov Campus a un rôle d’interface entre le milieu universitaire et le secteur professionnel digital. Une position stratégique qui profite aussi bien à ses porteurs de projets qu’au tissu économique du territoire. Par ailleurs la participation à des événements majeurs consacrés au web contribuent à la dynamique d’innovation d’e-nov Campus tout en permettant aux projets développés par les e-noveurs de gagner en visibilité.

Informations pratiques :

Le programme Projet Internet Innovant débute généralement en octobre et prend fin en juillet de l’année civile suivante.

Les effectifs de chaque promotion ne peuvent comporter plus de 10 projets et donnent lieu à une sélection par comité d’agrément.

Le montant de la bourse d’excellence pour 2017-2018 est de 5000€, versé à trois porteurs de projet sur 10 mois, par mensualités.

Procédure d’admission :

Les inscriptions se font par acte de candidature, avant le 20 septembre 2017. Le format est ouvert, soyez créatif ! Vous y mentionnerez vos coordonnées, une présentation de votre projet et de vos motivations. Les candidatures sont à envoyer :

  • Par voie postale ou dépôt direct
    e-nov Campus
    5, rue Jules Ehrmann
    68100 MULHOUSE
  • Par email :
    contact@enovcampus.eu

Un comité d’agrément reçoit les candidatures admissibles lors d’un entretien de sélection.